Suivre la notice de votre boîtier additionnel diesel

Si vous avez envie de booster les performances de votre voiture, vous pouvez installer un boîtier additionnel diesel entre le calculateur et le système d'injection. Comme vous le lirez sur http://boitier-additionnel-diesel.com, ce boîtier électronique améliorera les capacités de la voiture et apportera un gain de puissance en accélération.

Installer facilement un boîtier additionnel diesel

Ce dispositif, grand comme un paquet de cigarettes, ne demandent pas de compétence particulière en mécanique. En suivant la notice de montage fournie, il ne vous faudra pas plus de 15 minutes pour le brancher aux connecteurs existants.

Outre le gain de puissance, vous réaliserez des économies de carburant non négligeables, de l'ordre de 20%. il ne faut pas avoir peur d'abîmer votre véhicule avec ce genre de dispositif. En effet, il respecte les tolérances des constructeurs automobiles. Et donc le jour où vous décideriez de le débrancher, vous retrouveriez la configuration d'origine.

Il sera alors possible de l'utiliser sur votre nouvelle voiture à condition qu'elle présente la même technologie que la précédente. Pour ne pas vous tromper lors de l'achat de votre équipement, il faut tenir compte de la technologie de votre voiture sinon ça ne marchera pas.