Six senses vietnam : réservez au mois de février

Vous ne le savez peut-être pas, mais si vous souhaitez partir à la rencontre de ce pays formidable et dépaysant qu’est le Vietnam, alors vous devez absolument réserver une chambre au Six senses vietnam pendant le mois de février.


Recuperer les images



En effet, pendant cette période, vous ne sera pas importuné par les pluies torrentielles, ni par les températures beaucoup trop chaudes. C’est notre conseil du jour. Nous allons vous en dire un peu plus sur le Vietnam et sur sa météo, dans la suite de notre article.

La météo du Vietnam : elle est parfois capricieuse

C’est vrai, la météo au Vietnam est parfois fortement capricieuse. En effet, pendant les mois de Juillet et aout, vous allez devoir subir les pluies diluviennes de la période des moussons. En mai, ce sont les fortes chaleurs de la période sèche. De ce fait, pour passer un agréable séjour au Six senses vietnam, vous devez bien choisir vos dates.

Comme nous l’avons dit précédemment, ce sera beaucoup plus agréable de réserver une chambre, pendant le mois de février. Suivez nos conseils, et vous avez de grandes chances d’apprécier fortement votre séjour.